Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
18 décembre 2021

Billet du samedi 18 décembre 2021. Jacques Livchine . Humeur du jour

 

 

Villars  les Blamont 18 décembre 2021   Billet hebdomadaire  N° 830    28 808 jours de vie sans métastase 

 

Les progrès de la médecine, les progrès de l’hygiène  et tout ça et tout ça  font  que l’espérance  de vie augmente, bon surtout pour les riches.   

N’empêche que lorsqu’on  on approche de l’âge fatidique, on y pense le matin et le soir.  Faut- il préparer le grand départ, faire ses bagages en quelque sorte, commencer à remplir des bennes d’objets cassés et usés,  de livres inutiles,  de lunettes hors d’usage, de K7 inutilisables,  de cd roms etc.

Et puis on apprend que le défilé des JO aura lieu sur la Seine en 1924, alors on se se met à calculer  :  dans trois ans,   serai-je encore un habitant de la terre ou serai- je  déjà  sous la terre  ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
Publicité
Archives
Publicité