Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
25 décembre 2021

Adresse aux candidats des présidentielles

IMG_7381

J’en ai marre de vos chicaneries et mesquineries et roueries Mesdames Messieurs les candidats. A quoi bon vous quereller ?  

Vous êtes tous d’accord. 

On entend votre refrain permanent  :  j’aime la France, et j’aime son histoire et ses valeurs, et la France n’est -elle pas la première destination touristique du monde ? 

Le TGV c’est nous, Pesquet c’est nous, M’Bappé c’est nous, Depardieu  aussi c’est ça la France,  sa blanquette son  bœuf bourguignon,  son foie gras etc .

Mais moi, je n’ai qu’une seule demande à vous  faire. 

Elle est urgente et prioritaire. 

Oubliez la nomination d’un seul “Président”.   

Nous avons besoin d’une Union Nationale, 

Formez un comité  de salut  public avec toutes vos différences et chapelles  et tendances,   et  guérissez le pays des 100 métastases qui nous tourmentent et nous flétrissent et  qui sont notre honte à tous.  

N’ayez qu’un seul programme …les quartiers,  travaillez tous  ensemble dans la même direction. Réglez le problème des quartiers,  et là nous nous mettrons à croire au  génie français. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
Publicité
Archives
Publicité