Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
18 novembre 2021

Les Bodins en Thaïlande

C'est ce qu'on appelle une sortie dézonee.

c'est le  hate watching , aller voir ce que l'on n'aime pas pour pouvoir avoir une vraie opinion et ne pas se laisser influencer par les goûts formatés. Les Bodins c'est un phénomène social de comique rural, comique de la terre.

ils remplissent des zéniths entiers, avec des spectacles très lourds qui reproduisent des fermes. Vincent Dubois qui joue la mère n'a qu'une seule dent. 
elle a un fils un peu debile. 

D'habitude au megarama  d´Audincourt nous sommes au maximum quatre personnes, là explosion de la jauge : près de 30 personnes, un record.

La question que je me pose : comment et pourquoi les gens peuvent aimer ça ?

Je me demande si le film va avoir autant de succès que la pièce.

Il y a des gros moyens, une poursuite inénarrable, 15 minutes dans les rues de Bangkok, j'étais assez étonné par cette scène,  ensuite des paysages absolument magnifiques, une intrigue bien nulle mais j'ai ri   deux fois tout de même,  le public a ri quatre fois.

 

Je  veux savoir, je veux savoir si ça  va avoir du succès.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
Publicité
Archives
Publicité