Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
13 novembre 2021

Je déteste les selfies mais là je n’ai pas résisté

IMG_7299

 

 

Pourquoi ?   Parce que Ariane Mnouchkine à 82 ans est une femme magnifique et puissante, et que son théâtre a un immense souffle, et qu’il est épique et qu’il est unique.  Au théâtre du Soleil, la représentation est une vraie cérémonie, le spectacle n’en est qu’une partie.  Et  l'épilogue  est étourdissant. 

 Bien - sûr on pourrait faire quelques critiques, mais elles seront  vite balayées par des moments époustouflants. Epoustouflant :  c’est plus fort que magnifique ou admirable. 

Parfois j’ai envie de dire à toutes ces femmes qui revendiquent l’égalité  avec les hommes et geignent.   Arrêtez,   c’est le contraire : les hommes n’ont pas fini de décevoir du monde avant d’atteindre une personnalité comme Ariane Mnouchkine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
Publicité
Archives
Publicité