Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
7 novembre 2021

Petit billet du samedi 6 novembre 2021. Tgv pour hendaye

 

Déjà les présidentielles. Partout on entend : je ne voterai pas au second tour. Moi- même je doute .A quoi ça sert ? Ce n’est pas un vote qui changera ma vie. Et je me ressaisis. Mon théâtre ne vit que grâce aux subventions’ et c’est de la politique aussi. La gauche passe  en 1981… notre subvention augmente de 400% grâce au vote des français. Notre vie est transformée.Alors non,  on ne m’empêchera pas de voter.

 

jacques livchine 

 

Nouvelle du site, faut reconstruire, je cherche une solution simple. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je n'ai jamais été de ce peuple -ci
Publicité
Archives
Publicité