le site ?  Recopier l'ancien site ? Trouver des solutions ?  
on me propose un stage pour apprendre l'écriture.

 

ce n'est pas pour demain 

ensuite brancher un vidéo projecteur pour la réunion de demain , j'achète câbles hdmi petits et grands 

Rien  n'y fait l'optoma à focale ultra courte lampe laser  ne projette aucune image. Je suis immergé dans l'échec, demain je fais la cuisine pour la Francomtoise de rue, le seule remède à mon immense désarroi, j'adore faire du vrai tarama à partir d'une poche de vrais œufs de cabillauds.

Et Zemmour, j'adore ses coups de pied dans la fourmilière politique, et ça court de tous côtés.Il est maître du jeu,son égo gonfle, tout le monde doit se positionner.  Moi je comprends sa psychologie :  faire parler de lui. Et il sait que toute attitude anti arabe en France , ça marche, ça marche. Et il se pavane partout. Ce n'est pas PRESIDENT qui l'intéresse c'est faire chier le monde, et là il est excellent. La campagne endormait, tous se  réveillent. J'adhère à la position de Bernard Laviliiers, Zemmour ne me fait pas peur.   Ce qui me fait peur, ce sont les tumeurs cancéreuses : les quartiers en France.  
Et la totale incapacité des crétins surdiplomés à régler le problème. Jeter à là poubelle le plan Borloo,ça a été grave trop grave. ça flambe à Audincourt, envoyez  encore  plus de gendarmes; car vous croyez que c'est la solution.